Elise s'est adaptée au domaine du spectacle vivant en travaillant comme chargée de diffusion pour moi qui suis chanteuse. Je la recommande vivement pour son sérieux, son organisation, sa patience, sa ténacité car dans ce domaine il en faut, et pour son aimabilité.
J'ai eu une expérience incroyable avec le cabinet. Leur expertise et leur professionnalisme sont inégalés. Je les recommande vivement à tous ceux qui ont besoin de conseils et de solutions de haute qualité. Un service exceptionnel !
Cabinet manquant totalement de sérieux. Après appel pour prendre un rdv et après avoir expliqué en quoi consistait le projet, me disent qu'ils me rappelleront. Après plus d'une semaine d'attente je rappelle et là ils me disent "qu'ils n'ont plus de place pour de nouveaux clients" et n'ont même pas pris la peine de de rappeler et le dire au téléphone au lieu de faire attendre les gens!
La raison du refus est claire: ce cabinet choisit les clients en fonction de leur projet, si cela ne les intéressent pas ils vous délaissent. La personne est allée jusqu'à consulter mon profil Linkedin... Je recommande à personne ce cabinet.
Cela fait maintenant un an que je suis accompagnée par Mme Lambrey et grâce à elle j’ai beaucoup avancé personnellement, chaque séance est un moment de réconfort. Elle est douce, à l’écoute, toujours bienveillante, elle a su créer un espace où je me sens en sécurité pour parler librement. Je la recommande à toute personne cherchant un accompagnement à la fois respectueux et tout en douceur.
Merci Marion pour votre accueil et votre écoute. Très heureuse d'avoir découvert la kinesiologie dans votre cabinet. Un petit moment hors du temps et rien que pour moi. Me voilà confiante et pleine d'énergie.
Vraiment parfaites. Je ne sait pas comment j aurais fait sans elles pour trouver un logement. Sympathie, dynamisme et implication. Je ne saurai que recommander !
Super expérience et de belles rencontres avec Dynabuy Angers au Golf de Saint Sylvain autour un atelier café BOC et une animation avec Ma Freeda Formation. Merci à Jean-François PERRIN.